Dyslexie …Bush Fushia vous aidera

janvier 07, 2013

bush

Je suis la fleur des orthophonistes, des élèves et des étudiants. Mais je suis aussi très utile aux conférenciers, aux enseignants et chercheurs, en raison des  3 grandes facultés dont je suis dotée :

1) Mon élixir favorise la compréhension et la lecture.

2) Il facilite l’élocution.

3) Il aide à  capter les informations venant de votre for intérieur.

Bon! mais, passons aux présentations.

Ainsi vous réaliserez que, tout comme mes consoeurs, mon aspect évoque aussi mes attributs.

En effet, je vis dans des zones arides de l’Australie. C’est pourquoi mon arbuste est petit et broussailleux et mes feuilles, bien que dures, ont la forme d’un cœur, parce que je suis pleine d’empathie pour les êtres humains.

Mes fleurs longues, étroites et tubulaires ressemblent à des clochettes qui tintinnabulent. Il est vrai que mon élixir, à l’image du son cristallin du carillon qui amplifie la pureté du silence, a le don de clarifier la pensée et la parole.

LA DYSLEXIE   est  vraiment mon dada. Pourquoi ?

Eh bien parce que j’équilibre les deux hémisphères du cerveau. Le gauche, siège de la raison et de la logique, et le droit, celui de l’intuition, de la créativité et de l’imagination vont, grâce à moi, coopérer de façon parfaitement harmonieuse.

Libéré de son handicap, le dyslexique va répondre tout naturellement aux sollicitations de sa curiosité innée. Spontanément, il s’ouvrira à la lecture et aux apprentissages.

Posologie : me consommer pendant les 15 premiers jours de chaque mois, et cela jusqu’à ce que la dyslexie soit éradiquée.

LE BEGAIEMENT s’atténuera évidemment, voire disparaitra, puisque, comme disait Boileau :

« Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément. »

Le rééquilibrage des hémisphères aura forcément une incidence, et sur la limpidité du discours (idées claires et bien ordonnées), et sur la qualité d’élocution (articulation et débit fluides).

Posologie : Si on doit s’exprimer en public et qu’on a le trac, prendre mon élixir les jours précédant la représentation puis quelques minutes avant.

Si l’on bégaie, on ajoutera d’autres fleurs au traitement, par exemple celles qui soignent la timidité, le manque de confiance en soi, les peurs, l’inhibition etc…

 L’INTUITION est juste dans 99% des cas, mais comme nous doutons, nous n’osons pas nous y fier.

Pourtant des prodiges comme Mozart ou Bach  composaient sous inspiration.

Transcendant complètement les règles musicales imposées, ils se branchaient sur les ondes célestes qu’ils captaient, et les amenaient sur nos plans terrestres.

« Jamais une de mes découvertes ne m’est apparue par un processus de pensée rationnel. » a dit Einstein, conscient qu’à un certain moment, le génie scientifique se heurte aux limites de la raison. Et c’est à ce moment que l’intuition prend le relais.

Moi, Bush Fushia, tout comme un diapason,  j’émets cette vibration si particulière qui vous relie à votre Voix intérieure, celle qui est en connexion directe avec la sagesse universelle. Ainsi je vous permets d’être à l’écoute d’ informations nouvelles et de les intégrer !

Voilà l’éventail des talents que je mets à votre disposition. Alors n’hésitez pas à commander votre flacon.

2 Comments. Leave new

Un travail d orfevre, merci pour le plaisir.

Répondre
million hits secret
2016-03-24 23:29

It was a excitement discovering your site yesterday. I came here now hoping to come across something new. And I was not upset. Your ideas on new methods on this topic were topical and a great help to my family. Thank you for making time to create these things as well as sharing your opinions.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *