Le secret de la pierre elfique

1  Un elfe vieux comme le monde Il était une fois un elfe vieux, très vieux, si vieux…que personne ne pouvait lui donner d’âge. Sa santé impeccable demeurait une énigme. Jusqu’au jour où, tout comme les amis de sa génération,…

Read More

Les mutants 

1 Gaël Gaël croquait la vie à pleines dents. C’était un garçon gai, drôle et taquin. De nature curieuse, il allait d’expérience en expérience. Il s’aventurait loin dans ses explorations, et s’élançait dans des zones vierges. Son audace le plaça…

Read More

Rossignol retrouve sa voix

1 Kikou était un rossignol doué. L’écouter et le regarder étaient un délice. Il chantait aussi bien qu’il dansait. Il gonflait son plumage, sautillait d’une patte sur l’autre, virevoltait de ci de là, et exécutait des vols planés surprenants. Cette…

Read More

Le sillage des escargots

1 Dans un potager ensoleillé, vivaient deux lignées royales d’escargots : les Chicos et  les Populos. C’est Alfredo, le jardinier, qui leur avait choisi ces surnoms. Comme vous vous en doutez, les Chicos faisaient des tas de chichis en dégustant leurs laitues. Ils…

Read More

La danseuse

Cher lecteur, vous remarquerez, au fil de votre lecture, que rien ne vient troubler le déroulement soyeux de cette histoire d’amour. Elle est délibérément candide, naive et « fleur bleue », c’est-à-dire irréaliste. Il est d’ailleurs possible, que la porosité…

Read More

Portes stellaires et voûte céleste

Les portes stellaires Bien qu’incarné dans la 3° dimension, l’être humain transite en pensée et  vaisseaux…vers d’autres mondes, qu’il explore ou conquiert. A ce titre, chaque planète est dotée de portes multidimensionnelles servant à : -se rendre d’un point à…

Read More

Ombre et lumière

« Ce n’est pas en contemplant sa lumière qu’on devient lumineux, mais en portant son regard sur sa propre obscurité, ce qui est beaucoup plus impopulaire, car beaucoup plus difficile. » Carl Jung Georges de la tour, peintre lorrain du…

Read More

Danser ou trébucher, ou comment échapper aux contrôleurs planétaires?

Dans son livre intitulé « Les Hathors, trousse d’informations, de transformations et des sons », Editions Ariane 2012, le thérapeute américain Tom Kenyon, explique que la Terre est en pleine métamorphose. Elle opère un changement d’état de conscience. Ce passage…

Read More

A vos manettes !

Infiltrations de la pensée dominante Nous avons vu dans un article précédent intitulé « Cartographie du cerveau », que le cerveau gauche a subi une dégradation datant de plus de 200.000 ans, et qu’il est actuellement l’hémisphère prépondérant, au détriment…

Read More

Cartographie du cerveau

L’univers est de l’énergie sous de multiples formes. Notre corps, par exemple, émet une lumière dont l’intensité varie en fonction de nos rythmes biologiques, et de la nature des pensées que nous entretenons. Plus un être est soumis à des…

Read More