Mountain devil:je pardonne

juin 02, 2013

M

Ma vertu est d’amener l’amour inconditionnel et le pardon, et de  lâcher les rancoeurs et ressentiments quand vous êtes en colère, suspicieux ou jaloux.

Si vous avez le sentiment d’être continuellement dupés et trompés, vite, c’est le moment de m’appeler.

Ma vibration va transformer la haine en compassion.

J’agis même après le traitement car je suis très puissante, si puissante même, qu’il est très possible que je libère en vous de gros chagrins.

Mon nom vient du fait que mes fruits ont 2 cornes qui rappellent celles du diable.

De plus, ils n’éclatent la plupart du temps qu’en cas de feu, sinon ils restent très longtemps sur l’arbuste comme des vieilles rancunes qui ont besoin des flammes purificatrices pour disparaître.

Par contre, quand ils se fendent, ils lâchent 2 graines ailées : c’est alors que le diable devient ange !

Mes feuilles pointues évoquent l’agressivité que je viens apaiser, adoucir et remplacer par de la gentillesse et de la tolérance.

Mon arbuste, haut de 1 à 3 mètres, pousse sur des terrains sablonneux et  résiste à la sécheresse.

Quant à mes fleurs, elles contiennent du nectar succulent dont sont friands les oiseaux. C’est bien la preuve qu’il y a bien une capacité à aimer très forte chez un être  acariâtre.

Une colère non traitée et qui s’éternise pourra déclencher des cancers, de l’arthrite et des accidents de voiture. Elle produira des ruptures et de gros dégâts affectifs.

Il est donc essentiel de la reconnaitre  et ensuite de trouver des outils pour la transmuter. Et j’en suis un très efficace.

A mon contact, un changement d’était d’esprit  va s’instaurer. Et la personne concernée verra ses attitudes belliqueuses s’évanouir. De ce fait, les circonstances qui se présenteront à elles se calmeront à leur tour !

Pour renforcer cette belle transformation que j’opère en douceur sur vous, je vous conseille :

-de poser chaque jour un acte pleinement conscientisé de gentillesse.

Par exemple, oser exprimer à un ami qu’on l’apprécie vraiment, ou bien rendre un service, ou faire preuve d’empathie en écoutant quelqu’un vous parler…soyez créatif !

-Quand vous voyez rouge, tentez d’envoyer de la lumière là-dessus, sans vous juger le moins du monde et sans vous attarder sur les émotions négatives.

-ou encore répétez des affirmations positives :

« J’ai confiance en la vie qui me soutient et me protège en toutes circonstances »

7 gouttes de mon élixir 2 fois par jour pendant une dizaine de jours feront la différence.

Si vous ne m’avez pas sous la main, vous pouvez achetez une fleur du docteur Bach en pharmacie :Holly (le houx, qui, comme vous le voyez, porte bien son nom elle aussi.)

 Pour commander un flacon personnalisé http://www.issayah.com/commander/elixir-floral/  Mountain Devil image - p2290099 - 92KB

 

Related Posts

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *